Nathaniel Lecter






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Manipulateur - pervers - sadique - joueur - calculateur - séducteur - ambitieux. »
Avec une famille comme celle de Nathaniel, il ne faisait nul doute que l'aîné de la fratrie Lecter rejoindrait les mangemorts sitôt qu'il en aurait l'âge. Et cela ne manqua pas. Partageant les opinions de son père, cruel mage noir de sinistre réputation, il s'est toujours fait un point d'honneur à servir le mal. Longtemps bridé par l'autorité imposée par le seigneur des ténèbres, au nom duquel il s'est laissé apposé la marque des ténèbres, il a été plus qu'heureux lors de la chute de Lord Voldemort. Non pas parce qu'il accorde le moindre crédit au binoclard qui l'a défait, mais parce qu'ainsi, lui et ses soeurs pouvaient prendre le contrôle sur les mages noirs. Il se plaît plus que jamais dans son rôle de leader, il aime faire le mal, et il estime le faire bien.
Olivia & Mila Lecter
► SES SOEURS ♥ Elles sont les personnes qui comptent le plus pour lui, et il serait prêt à tout pour elles. Il les aime d'un amour qui va bien au-delà de la simple fraternité, et la morale réprouverait sans doute la nature de leurs relations. Avec elles, il compte bien faire régner le chaos et les ténèbres de la plus terrible manière.

Jane Hardwick
► SA COUSINE ♥ Nathaniel n'a jamais compris l'affection étrange que ressentent ses deux soeurs pour leur amoureuse des moldus de cousine. Si cela n'avait tenu qu'à lui, cette blondinette sans aucun talent aurait rapidement disparu du paysage. Mais puisque Mila et Olivia se sont entichées d'elle, il accepte de lui laisser la vie sauve. Ce qui ne signifie pas qu'il ne se servira pas d'elle s'il en a l'occasion.

Natasha Hardwick
► LA HONTE DE LA FAMILLE ♥ D'une façon ou d'une autre, ce sang indigne du sien finira bien par couler. Aux yeux de Nathaniel, une femme comme elle ne mérite effectivement pas de vivre.




NOM ~ Lecter PRÉNOM(S) ~ Nathaniel ÂGE ~ 30 ans STATUT CIVIL ~ Célibataire PROFESSION ~ Rédacteur en chef de la Gazette du Sorcier AVATAR ~ Andrew Lee Potts
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE